Je suis à votre service selon vos besoins :

*pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches grâce à mes Massages Bien-être (Ayurvédique, Suédois, Californien, Thaïlandais et Intuitif) ;

*pour vous soulager d'un trouble spécifique par la Réflexologie qu'elle soit Plantaire, Palmaire, Crânienne et Auriculaire ;

*ou si vous avez besoin de vous ressourcer en développant votre esprit, vos états émotionnels et en gérant entre autres votre stress. Pour que vous adoptiez une harmonie quotidienne grâce à des exercices de relaxations alliés à la Respiration, la Sophrologie sera une aide précieuse.

Vous trouverez naturellement une méthode appropriée à vos envies et/ou à vos maux.

Afin de profiter d'une détente profonde et d'un repos sans nuisances, je me déplace à votre domicile en compagnie de mon équipement professionnel (Plougasnou et jusqu'à 40 km alentours).

Contactez moi pour prendre rendez-vous au 06.47.36.31.89

En consultant mon site internet vous trouverez toutes les informations détaillées de mes pratiques thérapeutiques naturelles, des tarifs et de mon album photos :
nat-harmonie.fr

0_1520442341892_californien.jpg 0_1520442355788_MASSAGE SENIOR.jpg 0_1520442373497_MASSAGE VENTRAL.jpg 0_1520442401891_IMAGE PLANTAIRE.jpg